750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2009 3 07 /01 /janvier /2009 21:53







 à tous,


Ce soir, pas de recette.

Un simple passage pour relâcher la pression, Elsa est bien arrivée en Savoie avec les copains et copines des 2 classes de CM2.

Le bus est parti hier à 20 h 30 pile, après embarquement des bagages, des embrassades et des au revoir... et quelques petites larmes de quelques enfants (et/ou des parents).

Ils sont arrivés sans encombre ce matin à 8 h 00. Première leçon de ski cet après-midi, une nouveauté pour beaucoup d'entre eux.

Grâce au directeur de l'école qui a créé un blog, nous allons pouvoir les suivre de loin, en espérant qu'ils puissent publier les photos (chose qui n'a pas été réussie jusqu'à présent). Il nous a promis néanmoins que nous pourrions les visionner dimanche prochain lors de la cérémonie des voeux.

A bientôt et.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
et moi ça m'avait tout autant bizarre quand j'avais lu ton article j'ai cru que c'etait moi qui l'écrivait! en plus j'ai la phobie des transports scolaires et ma fille elsa la mienne lol était partie en séjour j'étais folle d'inquiétude toute la journée!
Répondre
D
génial j'esdpère qu'elle s'amusera bcp et profiteras bien de la neige...encore que pour ça fallait pas partir si loin loll<br /> bizzz
Répondre
S
Avec ce temps, je comprends que tu te sois fait du soucis...<br /> Te voilà rassurée, et puis ta fille va passer 10 jours extras avec ses copains et copines !
Répondre