750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 21:17
hiver10.gif 

Hier, c'était la Chandeleur, personne n'a pu échapper aux crêpes ! D'ailleurs, pourquoi vouloir y échapper, c'est tellement bon......

Pour la prochaine fois, ( et oui dans 15 jours on remet çà) je vous propose non pas une recette mais un petit truc sympa qui ravira surtout les enfants !!!

Lorsque vous aurez fini la pate à crêpes, partagez-la en 2 ou 3 et ajoutez du colorant alimentaire, rouge, bleu, vert........et au plaisir de gouter une crêpe colorée, ajoutez également un parfum à chacune des pâtes : eau de fleur d'oranger (notre préféré), vanille, rhum, eau de rose.....

emoticone-34-30-001Chez nous, c'est plutôt crêpes sucrées. Surtout parce que je n'ai pas de crépière electrique pour faire des crêpes salées comme chacun les souhaiterait, car je n'arrive pas à les étaler avec cet appareil.

Les enfants sont très crêpes au Nut...., nous, les grands (!) c'est plutôt cassonade brune, miel, confiture ou gelée de cassis, mûres, sucre glace ou fin tout simplement.emoticone-34-30-001

Et vous ? Dites-moi comment vous aimez les déguster vos crêpes, peut-être que vous me ferez découvrir de nouvelles saveurs !hiver12.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Amusant les crêpes de couleurs aux parfums différents. Certainement que les enfants doivent adorer ça !<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Original les crêpes de couleur, cela va plaire à mes 2 Loulous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Sympa des crêpes en couleurs....<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en voilà de bonnes idées, des crêpes multicolores ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je les aime tout simplement avec un peu de sucre. Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre