750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 21:20










à tous,


Eh bin voui, ce post est le dernier. De l'année !

Que le temps passe vite..... On est tous à l'aube d'une année de plus dans les dents ! J'avoue avoir du mal avec ce fichu temps qui fuit, qui s'écoule comme de l'eau entre mes mains. Cela fait maintenant 8 ans que nous avons franchi ce fameux cap de l'an 2000. 8 ans que nous avons cru qu'il y aurait un gigantesque bug informatique, c'était mal nous connaître, n'est-ce pas les ordis ?

Allez, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer les bûches que j'ai réalisées pour Noël, les voici, je suis sûre que vous n'allez pas y rester insensible !

Servez-vous ! Mais attention, laissez-en pour les suivants !!!

Et bien non, vous ne les verrez pas car chacun des fichiers dépasse les 3Mo autorisés !

Et bien voilà, je fini l'année en ralant encore.....

Comme je ne pense pas venir demain, avec un peu d'avance, je vous souhaite un bon réveillon. Si vous sortez, attention sur les routes !

A l'année prochaine.............. Attention.....
  

                                              



Bonne Année à tous ceux qui passeront par ici, Paix, Bonheur et Santé.......


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne et heureuse année 2009, Bises, Marie
Répondre
M
merci beaucoup, je te souhaite aussi une très bonne année ainsi qu'à toute ta famille! j'espère que ma maman ne pensera plus trop et qu'elle se remettra vite, même si il faudra encore du temps! biises micky
Répondre
D
Tous mes voeux pour l'année 2009.<br /> A bientôt
Répondre
N
Tous mes voeux pour l'année 2009.<br /> A bientôt
Répondre
D
bon réveillon et surtout très bonne année 2009, je vous souhaite plein de belles choses<br /> bizzz
Répondre
S
Bon réveillon et meilleurs voeux pour l'année 2009 !
Répondre
M
Bon réveillon Bonne année 2009
Répondre