750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 22:03



Voilà quelques jours que je ne viens pas poster et bien sûr, des changements sur OB, peut-être minimes, mais quand ça veut pas fonctionner ....!!!!!! Bref, on verra tout ça plus tard..... Pour l'instant, il y a mieux à faire !

Absente sans l'être réellement car je suis en recherche de recettes sympas pour le repas d'anniv' de mes enfants... Encore 1 an de plus !

Ca commence à prendre forme.

Je vous propose ce soir, pas vraiment une recette, mais une idée pour accompagner vos apéros festifs...avec modération bien sûr !!!

Voici donc mes "Petites brochettes de Foie Gras" :

* une petite boite de bloc de foie gras,
* des tranches de pain d'épices pas trop épaisses,
* des abricots secs,
* les piques bien sûr !

Couper le foie gras d'abord en tranches puis en petits cubes.

Couper chaque tranche de pain d'épices en 6 voire en 8, selon la taille des tranches, ainsi que chaque abricot en 4 dés.

Piquer d'abord l'abricot, puis le foie gras, enfin le pain d'épice.

Voilà, c'est fini !
                                        
Vraiment, ce soir, ça ne va pas, je ne sais pas mettre ma photo où je veux !!!!! 

Je sais, la photo n'est pas top non plus (mais c'était ça ou rien !).

Petite info : vos enfants peuvent réaliser ces petites brochettes, ils en seront très fiers !

En tout cas, c'était très bon, encore faut-il aimer le sucré/salé !

Je vous laisse pour ce soir et....... à très bientôt !


                                                                                                                              
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un sucré salé etonnant, qui ne demande qu'a etre testé !
Répondre
D
je ne suis pas fana de foie gras mais avec une touche sucrée ça passe de mieux en mieux !!<br /> c'est vrai que parfois OB fait des caprices mais après il redevient docile...bon courage ;-)<br /> bizzz
Répondre