750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2008 3 16 /04 /avril /2008 18:07
Bonjour à tous ,

Je vous propose aujourd'hui non pas une recette, mais des photos de l'anniversaire de mes enfants organisé à la maison avec les copains et copines.

Ici, la table d'Elsa :
































Elsa devant son gâteau d'anni.  et  Ottone qui fétait ce jour-là ses 9 ans et qui avait amené  2 gâteaux au chocolat (Merci à sa maman qui m'a autorisée à publier ces photos).

Là, celle de Théo :


































Théo très fier devant son gateau au chocolat, l'autre aux pommes (et yaourt à la pêche) pour ceux qui n'aimaient  pas le choco. !

Voilà, si ça peut donner des idées........

Bonne soirée et à bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon anniversaire en retard à ma petit Elsa et mon petit Théo...<br /> Dommage de ne pas avoir été la pour leur anniversaire.<br /> Guillaume et moi avons été décu.<br /> Gros bisous ton blog est super et très clair je vais essayer de faire des recettes et je te dirais si j'ai réussi !!!<br /> Bon je te laisse à très vite et demain on va au camping manger les superbes brochettes à mamie par contre le soleil ne sera pas là, Dommage !!!<br /> Laetitia
Répondre
C
joyeux anniversaire à ces enfants !!!!
Répondre
M
c'est bien joli ils ont du se régaler les enfants, ça me rappelle de bons souvenirs pour l'organisation de ces petites fêtes.
Répondre
L
ouh lala !!!! que c'est beau !<br /> Tu les as gâtés petits !!!!<br /> bizzz<br /> Laetitia
Répondre