750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 20:57


à tous,


Avec les vacances, les placards sont au rendez-vous pour le rangement !

D'abord ceux de cuisine, vous savez, ceux qui sont dans les coins avec les plateaux qui tournent, tournent, et tournent encore ! On retrouve parfois des choses......périmées ! Oui, mais pas beaucoup quand même ! Un sachet de soupe 9 légumes de Kn..r, je crois (peu importe), que j'avais acheté en prévision d'un cake original qui n'a jamais vu le jour !!!!!! Et quelques fonds de paquets de levure entamée qui n'ont plus trouvé preneur pour un éventuel petit gateau....


Retour sur mon pain fait dimanche : très réussi, aussi beau que celui mis en ligne précédemment !

Aujourd'hui, je vous propose quelque chose de particulier, quelque chose que je n'ai pas aimé !!!!
L'homme de la maison non plus ! Mais qui sait, peut-être que cela vous intéressera.....

C'était pourtant sympa à préparer et j'attendais impatiemment le moment de les déguster, mais boffff, très boffff ! Il est vrai qu'il faut aimer les graines de pavot et le sésame doré..... Je les trouvais très jolies pourtant, mais.....

Voici néanmoins mes petites "Tomates d'amour".

                                                 

Si cela vous tente, il vous faut :

* des tomates cerises,
* environ 10 ou 12 morceaux de sucre,
* des graines de pavot,
* des graines de sésame dorées.
* des piques en bois.

Laver les tomates et piquer les avec les batonnets de bois.

Préparer un caramel bien doré, tremper les tomates successivement dans le caramel, puis immédiatement dans les graines. Laisser refroidir avant de manger......si toutefois vous aimez !!!!!!

Et vous, vous les aimez ces petites choses ?

Je vous souhaite une...........

(Je ne sais aps si la photo aparaitra, pb aujourd'hui pour
les installer !) Ah si ça marche !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci de ton passage sur notre blog. Chez nous, les tomates d'amour au sésame sont très appréciées. Par contre, je n'ai pas testé au pavot.Bribri
Répondre
P
j'ai déjà aussi fait ce genre de tomates bz patmamy
Répondre
D
je n'en n'ai jamais goûté mais elles ont l'air sympa pourtant, j'aime le sésamé grillé donc ça devrait aller ;-)<br /> bizzz
Répondre